05 avril 2009

15X30

Bonjour à tout le monde.Le soleil est enfin au rendez-vous ! Cela fait du bien au moral.Aujourd'hui je vous propose une page en 15 X30. 1er essai dans ce format. Je l'ai réalisée pour le concours lancé par Zibuline. Finalement, participer à des concours vous fait sortir de votre zone de confort. C'est sympa. je vais me lancer plus souvent. LE CHALLENGE ÉTAIT : Le thème ou plutôt les 3 ingrédients à rassembler : • Faire 1 page horizontale 30cm (l) x 15cm (h) de fond UNI. • Ne scrapper qu’un espace de 10×15 cm dans cette... [Lire la suite]
Posté par mouns à 13:03 - Commentaires [8] - Permalien [#]

28 mars 2009

CARTE

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour le 2ème concours du magasin idcreatives de Roissy en Brie (77).Je ne suis pas très carte mais j'avoue que ça m'a bien plu de réaliser celle là. Pour récompenser les participantes, Stéphanie nous a offert à toutes une entrée pour le salon VersionScrap. Cool !!! merci encore Stéphanie. Les impératifs : faire une carte de n'importe quel format, avec les papiers de notre choix, sur le thème de notre choix, la seule obligation : colorisation de tampon(s)... [Lire la suite]
Posté par mouns à 14:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 mars 2009

1er concours

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour le 1er concours d'idcreatives. Il fallait utiliser uniquement des papiers de la collection Lemon Grass de Create Paper + au moins 3 embellissements + du journaling.La page n'a rien gagnée mais elle me plaît bien bien. J'aime beaucoup les couleurs  et la qualité des papiers. Encore une photo mes lacs ! Un petit hibou et une petite feuille d'embelliscrap. Un chipboard peint et embossé de la marque Maya Road. Voilà pour ce matin. Le soleil est au rendez... [Lire la suite]
Posté par mouns à 07:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 mars 2009

CROP

coucou, Aujourd'hui une page faite avec des photos de la crop de Nemours en avril 2008. Un week-end de scrap intensif. Regardez comme mes deux comparses, Audrey et Delphine, sont concentrées ! Attention nous ne sommes pas là pour rigoler ! De cette crop il me reste un superbe petit album à finir faire avec une belle couverture de la Dame de Kit.Dans cette page j'ai fait un mélange de papiers qui au départ me semblait incertain dans l'harmonie et qui au final ne rend pas si mal que ça. Voilà pour aujourd'hui. Bon dimanche... [Lire la suite]
Posté par mouns à 09:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 mars 2009

JOANNA

Coucou, Aujourd'hui je vous propose la page que j'ai faite en suivant les indications du scraplift aveugle du dernier numéro d'histoires de pages. C'était la première fois que je faisais ce genre d'exercice. J'ai eu un peu de mal. C'est assez déroutant. J'ai hâte de voir le prochain numéro pour voir si j'ai bien interprété les consignes.Pour celles et ceusses qui passent régulièrement sur mon blog vous aurez reconnu un de mes 2 sujets préférés ma fille JOANNA. La qualité de la photo n'est pas terrible. J'ai changé de papier... [Lire la suite]
Posté par mouns à 07:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2009

DEFI

Coucou,   J'espère que vous avez profité de votre samedi parce que le temps à venir s'annonce catastrophique ....Aujourd'hui je vous propose une page sur ma tirelire ! C'est le défi que nous nous sommes lancé Lasey et moi. Nous allons essayer de le faire régulièrement. Vous pourrez donc, ce soir, découvrir sa tirelire à elle.J'espère que la page vous plaira.  Elle est très simple mais elle me plaît bien. J'ai hâte d'aller découvrir la page de Lasey. Merci de vos passages et de vos petits messages qui... [Lire la suite]
Posté par mouns à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 février 2009

TAG

Bonjour,   Ma scropine Lasey m'a tagué et je tarde à répondre à ses questions. Voilà qui est fait aujourd'hui. C'est parti.   1. Es-tu perle ou diamant ?   Ni l'un ni l'autre. Je porte rarement des bijoux et quand j'en porte il s'agit de babioles.   2. Quel est le dernier film que tu as vu ?   Reviens-moi. J'aime beaucoup.   3. Quelle est ta série télé préférée ?   Difficile. Je suis très série télé. J'adore l'affreux docteur House, Dexter, Grey's anatomie,... [Lire la suite]
Posté par mouns à 07:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 février 2009

ELLE EST CHOUETTE LA VIE

Coucou, En ce début de semaine je vous propose une petite page avec pour sujet principal mon p'tit clown Julie. Nous avions, ce jour là, sorti toutes les paires de lunettes. Et voilà que Julidou se les colle toutes sur le nez !!!!!Je vous laisse découvrir le spécimen rare. La photo n'est vraiment pas terrible ... c'est rageant. Sale temps !   Le papier de fond est un color core. J'ai poncé le tour avec de la toile émeri pour faire ressortir la couleur rose. Avec de la peinture acrylique et un verre j'ai disséminé... [Lire la suite]
Posté par mouns à 07:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 février 2009

De retour

Coucou, Je croise les doigts mais je peux à nouveau vous faire partager mes modestes réas. Ce week end, c'était petits sacs en feutrine. je vous laisse les découvrir. maintenant je vous propose un défi : allez sur le site de la boutique de stéphanie, votez pour la page qui vous plaît le plus et dites moi laquelle est la mienne !!!! Stéphanie est une personne très sympa qui propose dans sa boutique plein de trucs de scrap et ... elle n'est pas très très loin de chez moi !!! Bonne soirée à tout le monde.
Posté par mouns à 20:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 février 2009

la cata

Désolée de ne rien poster en ce moment mais Saint PC n'est pas avec moi !!! Même le portable est en rade !!!j'espère trouver une âme compatissante qui me règlera le problème parce que l'informatique et moi faut pas trop en demander. Bon week end et à bientôt j'espère.
Posté par mouns à 12:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]