Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Aujourd'hui petite minute psycho .... J'ai eu une

Aujourd'hui petite minute psycho ....

J'ai eu une grande envie de lacher le scrap durant cette année. Je n'y trouvais plus de plaisir et faire une page ou un mini était devenu un grand stress.

Pourquoi ? Jamais satisfaite de ce que je faisais. Moche, moche, moche .... plus d'idée.

Mais depuis quelque temps  l'envie de conserver des relations blogguesques (le mot existe ???) que j'apprécie beaucoup m'a reboostée et j'ai décidé de continuer ce petit blog.

Le scrap doit être un partage. Chacun(e) puise des idées chez l'un(e) et l'autre et découvre des papiers, des tampons etc... et en parlant de découverte j'en ai fait une belle avec le blog de Virginie (2mesdixdoigts).

Cette page est un lift d'une de ses pages.

 

IMG_8822

 

Voilà. J'ai beaucoup aimé faire cette page . Ca m'a vraiment réconcillié avec le scrap !

Bon dimanche. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur de te relire... J'avoue, tu me manques... Et ton scrap aussi. Je l'ai toujours beaucoup aimé et j'espère le revoir bientôt, encore et encore! Bizzzzzzz et prends soin de toi, promis?
M
J'adore ta page vraiment! Je suis bien contente que tu aies pris la décision de continuer mais il est vrai que, parfois, on a besoin d'une petite pause pour mieux repartir! Bises.
2
Ca fait plaisir à lire, c'est bien de faire une pause de temps en temps ;)<br /> <br /> Bises et à bientôt
N
Ben... heureusement que tu n'as pas laissé tombé, cela aurait été dommage, tu fais de si belles pages.<br /> <br /> Mais j'ai eu cette période aussi, je ne sais pas si tu l'as remarqué, j'ai du mal à refaire des pages.<br /> <br /> Je persévère dans les cartes.<br /> <br /> Ta page me plait beaucoup et me donne envie de te lifter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
F
Très jolie page, très tendance avec ces hexagones. Bon dimanche
Publicité