Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

15X30

Bonjour à tout le monde.

Le soleil est enfin au rendez-vous ! Cela fait du bien au moral.
Aujourd'hui je vous propose une page en 15 X30. 1er essai dans ce format. Je l'ai réalisée pour le concours lancé par Zibuline. Finalement, participer à des concours vous fait sortir de votre zone de confort. C'est sympa. je vais me lancer plus souvent.

LE CHALLENGE ÉTAIT :

Le thème ou plutôt les 3 ingrédients à rassembler :

• Faire 1 page horizontale 30cm (l) x 15cm (h) de fond UNI.

Ne scrapper qu’un espace de 10×15 cm dans cette page, le reste devra rester vide.Cet espace à scrapper peut très bien se trouver sur un bord ou au centre de la page.

• Le titre devra comporter le mot « VERSION ». Il pourra dépasser de l’espace 10×15cm.

concours_zibuline

Bon dimanche à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe, j'aime le cercle sous ta photo, ton titre et le choix de tes papiers.<br /> Ta fille est très jolie ;)<br /> Super ces challenges que l'on nous propose, tu as raison ils nous permettent d'avancer dans notre scrap.<br /> Bises
S
Oui ça y est ça marche ! Me voici bien "atterrie" sur ton blog, où je viens de faire un petit tour ; je me suis bien amusée en découvrant le scrap de ta tirelire ! Je voudrais ajouter que je suis entièrement de to navis en ce qui concerne les challenges, qui nous font faire des choses qui sans ça ne verraient jamais le jour... Celui que tu as choisi n'est vraiment pas facile, tu l'as pour moi superbement réussi !
S
Challenge réussi de mon point de vue, une fois de plus ; décidément quelle imagination !!!<br /> Nul doute que cette semaine de congés devrait nous permettre de bénéficier de multiples créations.<br /> Bravo encore<br /> Bisous
D
Pas facile à réaliser, ce challenge ! <br /> Mais par contre, elle est super belle , ta page ! et ta fille est de plus en plus jolie !<br /> ça y est, j'ai posté ma 1ère page avec le matériel acheté vendredi.
T
Moi aussi j'aime beaucoup, beaucoup !
Publicité