Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

CROP

coucou,

Aujourd'hui une page faite avec des photos de la crop de Nemours en avril 2008. Un week-end de scrap intensif. Regardez comme mes deux comparses, Audrey et Delphine, sont concentrées ! Attention nous ne sommes pas là pour rigoler ! De cette crop il me reste un superbe petit album à finir faire avec une belle couverture de la Dame de Kit.
Dans cette page j'ai fait un mélange de papiers qui au départ me semblait incertain dans l'harmonie et qui au final ne rend pas si mal que ça.

112_1020

Voilà pour aujourd'hui. Bon dimanche à tout le monde. C'est aprèm j'essaie de faire une page avec les SUPERBES MME Penny Lane. Enfin je vais essayer parce que je ne les ai pas encore bien admirés! ! Mais comme me l'a dit très justement Stéphanie d'Idcreatives, il va falloir les utiliser car la mode change et il y en aura d'autres tous aussi beaux qui vont arrivés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page, en plus avec deux photos!!!!<br /> Bon c'est pas le tout d'admirer les papiers mais il faut quand à un moment où à un autre les utiliser, moi j'aimerais bien voir ton mini de cette crop, lol!!!<br /> Connais pas les papiers MME Penny Lane?<br /> Je pense que les papiers ne se démodent pas car tout dépend du style de scrap que l'on fait, enfin c'est mon avis.<br /> Bises
S
Je suis en effet épatée par la concentration d'Audrey, presque elle tirerait la langue comme Babas en cas de gde concentration (cela ne lui arrive pas svt rassures toi)<br /> Je vois que tu as bien mis à profit le week end, bravo !!!
L
très jolie page, j'aime bcp le sketch et tes couleurs sont bien assorties. <br /> heu attention quand même car si tu suis la mode, ta tirelire cochon va faire la grimace lol ! <br /> bises de lasey qui est tjs à la traîne sur la mode scrap (si tu savais ce que je stocke en vieilles collections, RDG notamment !).
D
Mon problème, c'est que, lorsque je trouve des papiers TROP beaux, je n'arrive pas à me décider à les découper ! Et c'est vrai qu'il y a une mode, même pour les papiers !
Publicité