Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

DEFI

Coucou,

 

J'espère que vous avez profité de votre samedi parce que le temps à venir s'annonce catastrophique ....
Aujourd'hui je vous propose une page sur ma tirelire ! C'est le défi que nous nous sommes lancé Lasey et moi. Nous allons essayer de le faire régulièrement. Vous pourrez donc, ce soir, découvrir sa tirelire à elle.
J'espère que la page vous plaira.  Elle est très simple mais elle me plaît bien.

112_1025

J'ai hâte d'aller découvrir la page de Lasey.

Merci de vos passages et de vos petits messages qui font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho j'adoooooore<br /> la page mais aussi la tire -lire !<br /> Bises<br /> nath
S
Vraiment sympa la tirelire, et elle est bien remplie ?
B
j'ai vu celle de lasey et je découvre la tienne... trop mimi et chapeau pou avoir relevé le défi !
N
Génial le défi que vous vous faites ;)<br /> Ta page est superbe et ta tirelire trop mignonne :)<br /> Celle de Lasey l'est également ainsi que sa page.
V
Bravo pour avoir relevé ce défi pas évident.<br /> J'aime bcq ta page.<br /> Bises.Véro
Publicité