Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2013

Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques

Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques ensoleillé et vous offre ces quelques fleurs pour fêter le retour du printemps :O)

Enfin croisons les doigts ....

 

J'ai voulu fondre la photo dans la page. Le fond est fait avec des glimmer mist, des distress, des tampons ... bref que de la patouille !

 

IMG_8122_cr

 

Un petit tampon que j'adore est découpé plusieurs fois, colorisé en jaune et rouge, mis en relief.

IMG_8132

Des dies pour faire les tiges et la verdure et le tour est joué.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La reine de la patouille, tu assures. J'aime beaucoup !!!
A
Ben dis donc, sacré boulot sur cette page! Bravooooooo!!!
B
quel travail!! bravo! ça rend super bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
E
tres belle idée, tres original et tres beau rendu, bravo, bises
M
J'adore ton idée d'utiliser ces dies pour faire les tiges. Une jolie page qui va faire venir le printemps, c'est sûr! Bises.
Publicité