Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Mignons !!

Ils sont trop trop mignons :o) Je suis tombée sous le charme des petits écureuils de Washington durant mon séjour en avril. On les trouve aux grilles de la Maison Blanche, dans les parcs du Capitole, dans les jardins des rues de Washington ...

Celui là m'a accordé une longue pause photo. Il a joué sa star !!!

62137781

 

J'aurai l'occasion de vous proposer d'autres photos de ce séjour.

J'ai une très grande envie de retourner aux Etats Unis l'année prochaine, pour explorer plus Washington qui est une ville superbe et pourquoi pas remonter sur New York.

Plein plein de chose à vous faire partager. Il faut que je prennne le temps de prendre des photos des pages, de programmer des posts et il faudrait une tite mise en beauté du blog.

Merci d'être passé. A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Fabienne ! Je suis contente que tu retrouves goût au scrap, et me réjouis déjà aussi de ces voyages que tu vas nous faire partager ! Bravo pour cette jolie page : ton écureuil est irrésistible !
N
J'adore ce petit animal.<br /> <br /> Belle page!!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite alors.<br /> <br /> Bises ;)
M
Trop mignon, en effet, cet écureuil et ta page est très réussie. Reviens vite nous montrer de jolies choses. Bises.
F
Très jolie page et que de bonnes résolutions pour refaire vivre ce blog et nous faire partager plein de belles choses.
Publicité