Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

CARTE

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour le 2ème concours du magasin idcreatives de Roissy en Brie (77).
Je ne suis pas très carte mais j'avoue que ça m'a bien plu de réaliser celle là. Pour récompenser les participantes, Stéphanie nous a offert à toutes une entrée pour le salon VersionScrap. Cool !!! merci encore Stéphanie.

112_1029

Les impératifs : faire une carte de n'importe quel format, avec les papiers de notre choix, sur le thème de notre choix, la seule obligation : colorisation de tampon(s) + poudres (ou à embosser ou Perfect Pearl ou Pearl Ex)

Le petit renard est colorisé avec de la distress et j'ai embossé le tampon en haut à droite.

Voilà, merci de votre visite et bon week-end à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est trop trop belle ! bravo !
D
Adorable, ce petit renard, et les couleurs de la carte sont assorties à la couleur de son poil .
V
Et bien pour quelqu'un qui n'est pas très carte ... je trouve que celle-ci est très réussie.<br /> Bravo !
S
On a attendu mais cela valait la peine, trop jolie ta petite carte avec ce petit renard, cela méritait... le 1er prix évidemment en toute objectivité.<br /> Merci encore pour toutes ces super créations qui font rêver celles qui ne font rien<br /> Bisous
L
ah bah ça y est, tu t'es lancée en carterie !! et tu en es où de notre petit défi, moi j'ai réalisé deux cartes tellement j'étais motivée !! <br /> bravo pour cette jolie carte ! bises
Publicité