Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

NATURE

Une page toute simple ce matin. La photo de ce magnolia est, je trouve, trop jolie en elle même pour la noyer sous des embellissements. Je l'ai prise au petit matin du mois d'avril.


112_1513
tampons Kési'Art et Aladine - Papiers My mind Eyes's et Toga - perles de pluie - embellissements créative imaginations

J'ai prolongé les gouttes de rosée par des perles de pluie. J'espère que vous apprécierez cette petite page. Merci de vos passage sur le blog et d'y laisser des p'tits commentaires.
Bonne journée ensoleillée .. (il fait bien beau quelque part ??). a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
V
très jolie page !
S
Je craque pour cette page, tout à fait dans mon style ! Tu as réussi une fort belle mise en valeur !
P
c'est vraiment superbe et la très belle photo est très bien mise en valeur!
N
J'adore!!!!!!!<br /> La photo mais aussi la mise en page, parfaite!!!<br /> Les papiers sont superbes, tu as fait toi-même le feston tout autour de ta page?<br /> BRAVO... elle est vraiment très belle ;)<br /> Bises
Publicité