Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Coucou, Soleil revenu sur la région parisienne je

Coucou,

 

Soleil revenu sur la région parisienne je vous offre donc aujourd'hui une page haute en couleurs. On change des sujets filles, nature pour se concentrer sur le monde urbain.
C'est ce que j'aime dans mon coin de Marne la vallée (je vous l'ai peut-être déjà dit ...) c'est que nous avons le vie citadine et des endroits de nature (parcs, forêts, lacs). Bon d'accord ce qu'il y a sur les photos ne représente pas le meilleur de la vie en ville je vous l'accorde.


112_1534

papiers Toga et fanfreluches design - alphabet doodlebug design


Pour les couleurs je ne blaguais pas !!! J'ai poncé le papier de fond, pris sur internet des tags et je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le magazine {entre ARTistes} page 54. Excellent magazine que j'aime beaucoup, je trouve que l'équipe  a su proposer un magazine qui  se différencie des autres magazines de scrap. Enfin, c'est mon très humble avis.

Voilà pour aujourd'hui. je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En vrai, je la trouvais encore plus colorée mais le fait est qu'elle se démarque par rapport à ce que tu fais habituellement.<br /> C'est donc différent mais tjs très inspiré,pour être honnête ce que je préfère quand même chez nous c'est le côté campagne, et oui on ne se refait pas
C
très original. on s'échappe un peu des traditionnelles pages de scrap !!!
D
Est-ce que cette page ne présagerait pas un passage de permis de conduire pour l'une de tes filles ?
Publicité