Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

ORGANISATION

Un trait de mon caractère est d'être désorganisée. Quand je trouve un site, un blog qui me plaît je le note sur un post-it, un bout de papier qui reste sur mon bureau ... un certain temps. Après je le chercher partout, le site et le papier !!!! Il en va de même pour un sketch qui me vient en tête ou une page que je veux scraplifter, une citation, un titre de page.

Mais, à partir d'aujourd'hui, je suis ORGANISÉE grâce à cet agenda qui me plaît bien. Et il est plus fait 100 % de mes petites mains. Il mesure pour la couverture 13.5 x 19.5 et les intercalaires 13 x 19. J'ai utilisé des papiers de la collection Penny Lane de My mind eyes et les embellissements coordonnés. La reliure est faite avec la Bind it all.

Vous restez jusqu'au bout ?? J'espère bien.

1

112_1525

112_1526

112_1527

112_1528

112_1529

112_1530

2

Voilà. J'espère que ce petit agenda plaît. Les 3 dernières rubriques sont encore à déterminer.

Bon début de semaine j'espère pour certaines ensoleillé. en région parisienne c'est mal parti ....

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE !!! j'aime beaucoup !!! en plus j'adore ces papiers ...<br /> Tu m'apprends à faire ça stp !!!!<br /> bises
R
très joli et très pratique<br /> <br /> bizzz
P
j'ai un bloc notes qui me sert à la même chose, c'est très pratique et on ne perd plus les petits bouts de papier.<br /> ton carnet est superbe!
N
Tu as eu une super idée, non seulement il est BEAU mais en plus PRATIQUE!!!<br /> Est-ce qu'on peut copier? :)<br /> Bisous
S
C'est LA super idée du jour, à retenir sans hésitation ! Et en plus c'est beau...
Publicité