Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

ESPOIR D'UN JOUR NOUVEAU

Bonsoir à tout le monde,

Déjà je voudrais dire un grand merci à celles et ceux (celui ... ) qui passent sur mon blog et laissent des petits commentaires sympas. Cela me fait toujours très plaisir.
Ce soir, c'est un paradoxe, je vous propose le lever du jour. C'est ma fille Julie qui a pris cette photo un matin en se levant. Elle trouvait les couleurs du ciel très belles.

112_1093

J'aime de plus en plus le C&S et comme je ne voulais pas trop noyer la photo donc je me suis essayé à ce style.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page C&S est très réussie !
V
Wahou, cette photo est superbe et j'aime bcq la façon dont tu la mise en valeur.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bises.<br /> Véro
S
Vraiment très jolie ! bravo
L
une très belle page, apaisante à souhait... j'aime beaucoup!
N
c'est vrai qu'avec des photos de paysage, le C and S va hyper bien !<br /> bises<br /> nath
Publicité