Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

defi 2

Aujourd'hui dernier jour (oups ! en retard) pour poster le défi que m'avait lancé Chrystel (Lasey) pour le mois d'avril. Et quel défi puisqu'il s'agissait de réaliser une carte .... pas trop ma tasse de thé ! mais bon un défi est un défi.

 

En me baladant sur les blogs, j'ai vu sur le blog de Nathalie (nannette203) un appel à des cartes pour l'association de Zoé, une petite fille malade. J'ai comme ça j'ai joint l'utile à l'agréable.

112_1324112_1323

112_1325112_1326

j'espère que mes cartes plairont et qu'elles rapporteront euros à l'asso.

 

Bon début de week end à tout le monde. A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucun doute qu'elles vont plaire, en tout cas moi j'adore, d'autant que tu as sû choisir une poésie magnifique<br /> Quelque soit le support, c'est génial vraiment !!!
N
Tu as relevé le défi haut la main et en plus pour une bonne cause.<br /> Elles me plaisent énormément toutes les deux et comme Sabine un petit retour sur les bancs de l'école avec cette jolie poésie de Maurice Carême.<br /> C'est sûre qu'elles vont plaire ;)<br /> Bises et bon dimanche ;)
S
Je n'ai aucun doute pour affirmer avec certitude que tes cartes plairont ! Moi c'est avec beaucoup d'émotion que j'y ai reconnu une poésie que j'avais apprise enfant... Bravo pour ce bel engagement, et surtout pour ces très belles réalisations !
L
Ah bah finalement c'est moi qui suis en retard, je viens juste de poster la mienne !! <br /> Elles sont jolies comme tout tes cartes, comme quoi tu as bien fait de relever ce défi et qui plus est pour une belle cause. <br /> Bises et bon WE.
Publicité