Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

WANTED

Bonjour tout le monde,

 

J'avoue que la page que je vous présente aujourd'hui n'est pas celle que j'avais prévue. Mais, je me suis bien éclatée à la faire. J'avais donc vraiment une grande envie de vous la faire partager.
Vous me direz que je ne suis pas très en avance de scrapper une photo prise en avril 2008 ... mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais" !!

112_1095

J'ai rencontré Danielle (scrapdann) "en vrai" au salon Version Scrap 2008. Nous avons donc immortalisé l'instant. J'avais la photo sous le coude et je n'avais pas trop d'inspiration à la scrapper. Je voulais l'IDEE. Quand j'ai acheté ce papier (tout le monde a reconnu la collection de FANFRELUCHES DESIGN) j'ai su ce que j'allais faire.

J'ai encré à la distress un carton que j'ai auparavant dépouillé, j'ai imprimé le petit texte avec une police Western et voilà.

Bises du jour et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée pour une super page<br /> bravooooo<br /> bises<br /> nath
V
excellent !! une bien belle page !<br /> <br /> j'ai quelques photos du salon (que l'on m'a envoyé, car le vol de mon ANP n'a pas été top !)et j'avais dans l'idée de faire un mini..
V
Un beau souvenir mis en valeur avec humour ... <br /> Bravo pour cette page pour le moins originale.<br /> Bises.Véro
B
ta page est superbe et en plus elle a un côté plutôt "rigolo" Bravo !
N
Géniale!!! et apparemment vous avez récidivez, d'après Danielle qui vous aurez aperçu au salon 2009,lol!!!<br /> Ta page est très belle et plaine d'humour ;)<br /> Bises
Publicité