Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

avoir l'eau à la bouche

Eh oui ce petit chat n'a-t-il pas l'air d'avoir l'eau à la bouche sur cette photo !! En fait il ne regarde pas un oiseau mais moi qui lui prépare une gamelle. Malheureusement ce p'tit chat n'est pas à moi .... c'était mon squatteur en vacances.




IMG_3780





Par ce beau dimanche ensoleillé ...... un peu de couleurs et un souvenir de vacances ça ne fait pas de mal. Les papiers imprimés sont de la marque Echo Park (j'adore, j'adore) j'ai utilisé ce papier jusqu'à la dernière petite parcelle !! Quand aux embellissements d'Embelliscrap je suis tombé dedans. Sont trop cool diraient mes filles !!



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'elle est jolie cette page, d'ailleurs en avoir l'eau à la bouche aurait pu être le titre directement sur ta page. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour et c'est très beau tout ça. Une pro quoi<br /> Bises, Audrey
N
très très très jolie !!!
D
J'adore l'expression de ce minou !<br /> Il me rappelle mon Zouzou !<br /> Dommage qu'il ne t'appartienne pas, car je sens qu'on aurait vu de nombreuses pages sur les chats !<br /> Bises . Danielle.
J
elle est très jolie ta page<br /> j'adore ces papiers<br /> Bises johanna
A
Trop belle, ta page! J'adoooooooooooore!!!
Publicité