Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

La petite page du dimanche ! Une page qui change

La petite page du dimanche !
Une page qui change je trouve de mes pages habituelles. Elle répond au défi de Steph sur le forum  "il était une crop " de faire une page où le blanc domine. Bon après c'est comme le verre à moitié plein à moitié vide .... c'est le blanc ou le rose qui domine  ... à vous de juger !!


IMG_4144



La petite cage a été tamponnée une première fois sur ma page puis tamponné sur une chute de papier blanc, découpée, positionnée et collée en décalage sur le 1er tampon avec de la mousse 3D.

Ma page de fond est matée sur un bazzil rose.

Mes perfos Martha Stewart ?? Je les adore comme on peut le remarquer. Mais rendez-vous bientôt pour une nouvelle page. Niveau papillons ... j'ai fait encore plus fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pris du retard, tu vois, je ne passe que ce matin voir tes oeuvres, mais quel plaisir, cette page j'adore, ces couleurs pastels toutes en douceur, et tu sais combien j'aime tes petits papillons<br /> Bravo vraiment
D
ces deux trés beles rose me font penser à une poitrine de jeune femme.le reste n'est pas en mesure de détourner mon regard ni mon imaginaire.<br /> romantique.<br /> votre adresse m'est tombée dans les mains ce soir par hazard.
D
Superbe, ton idée du double tamponnage de la cage d'oiseaux. Une idée à retenir !<br /> Bises de Danielle.
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
S
Elle est superbe cette page et quelle belle envolée de papillons ! Bizoux
Publicité