Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

2010

939662

passez un bon réveillon et démarrez tous l'année en forme et avec plein de projets dans la tête.


Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !

(je ne connais pas l'auteur ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton passage sur mon blog, et pour "ta bonne résolution".<br /> Et encore tous mes voeux .
N
Voilà, j'ai fermé les yeux et j'ai fait mon voeux.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille, santé, bonheur, prospérité et tout ce dont vous rêvez pour cette année 2010.<br /> Grosses bises ;)
L
Meilleurs voeux à toi et tous ceux qui te sont chers, grosses bises
S
Toujours aussi poétique et inspirée.<br /> Quoi dire de plus sinon que tu es tjs dans mon coeur et qu'évidemment je souhaite que tous tes voeux se réalisent ainsi qu'aux tiens !!!<br /> Enormes bisous de début d'année
D
Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille, et en particulier à tes deux filles .<br /> Bisous. Danielle.
Publicité