Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

coucou, J'espère que tout le monde va bien et

coucou,

J'espère que tout le monde va bien et prépare activement les fêtes de fin d'année !
pas très présente en ce moment sur mon blog et les vôtres. désolée.
Après la crop de Disney, les participantes ont souhaité que le blog "il était une crop" crée pour la crop, continu de vivre. TRES BONNE IDEE Stéphanie !! Voici donc ma première page postée :


116_2076

il s'agissait de copiter une page de vbc. La page original était très réussie. J'ai bien aimé ce chalenge.
Voilà pour ce soir. Bonne soirée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'en viens sur cette jolie page de souhaiter de très douces et chaleureuses fêtes de fin d'année, et pour ce soir un super réveillon avec ceux que tu aimes. Joyeux Noël !!
B
très belle page et comme toujours beaucoup d'émotions dans le regard de ces mariés...
S
Les jolis mariés sont tout aussi en valeur sur fond bleu et même j'avoue... je préfère<br /> Cela semble si facile mais comme dab, il fallait y penser<br /> Bisous
L
une jolie page, j'aime bien ce style, bises
D
Une page très sobre, élégante et classe !<br /> Bises. Danielle.
Publicité