Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

le petit coucou du dimanche

Avant de vous faire partager les minis de la crop de disney je vous propose une page faite il y a déjà un petit moment.
Il s'agit de ma cop Audrey et de son p'tit loulou Eliott.
Rien de bien compliqué dans cette page. J'ai voulu mettre certaines photos en format polaroïd je les ai donc matées avec le bazill blanc. Les papiers sont de la marque DWVC. J'aime beaucoup cette collection.

100_0178

Sinon je suis super contente . Moi qui ne gagne JAMAIS rien, j'ai gagné une planche de tampons "solo" sur le nouveau blog de Manuéla Jamet l'encre et l'image trop cool. Allez tenter votre chance.

Je souhaite à tout le monde une bonne fin de week-end. Merci d'être passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bah tiens, toi aussi tu relookes ton blog (je viens de relooker mon blog de cuisine). J'adore ta nouvelle déco, ce mélange de couleurs blanc-vert-marron, très naturel, super sympa ! Et ta bannière, chapeau ! Maintenant, c'est moi qui vais te demander de l'aide !<br /> Enfin, je venais aussi pour commenter ta dernière page : très belle mise en page et très bonne idée ces polaroïds !!<br /> Bisous et bon WE.
B
Cette page est très réussie ! Bravo !
N
Sympa ta nouvelle bannière!!!
N
Une page dynamique, je trouve génial les photos en pola.<br /> Superbe page!!!<br /> Trop de la chance, un tampon de Manuella, waouh!!!<br /> J'ai pas participé, je gagne jamais alors j'ai eu la flemme :(<br /> Tu vas nous le montrer?<br /> Bisous ;)
D
Des photos disposées selon un très beau sketch .<br /> Et bravo pour ton cadeau-gain, essaye de jouer au loto, c'est peut-être ta période de chance !<br /> Bises. Danielle.
Publicité