Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Coucou tout le monde, Ouf cette petite coupure

Coucou tout le monde,

Ouf cette petite coupure dans la semaine est la bienvenue après un week end de scrap intensif. C'était un super week end organisé par Stéphanie, d'idées créatives, à Disneyland paris, "Il était une crop.." Encore un grand bravo à elle c'était très très sympa. J'ai pu faire un atelier avec Prisca (qu'on ne présente plus) et    MC Scrap (qu'on ne présente plus non plus). Deux personnes très gentilles et avec beaucoup de talent. Je vous montre ça bientôt.
Pour aujourd'hui on retourne à une page mariage. Une page patouillage puisque le fond de page hibiscus est fait avec des distress et un masque.

100_0175

C'était une grande nouveauté pour moi d'utiliser les encres distress. Voili voilou j'espère qu'elle vous plaira ma petite pageounette. Elle est sans titre ... qu'en dites-vous ??

A bientôt et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, elle est superbe ta page ! j'adore ton patouillage aux distress avec les masks ainsi que la mise en page, bises
B
Bravo pour cette belle page ! le fait qu'il n'y ai pas de titre ne me gêne pas du tout. Biz
G
pour l'avoir bien bien regardé en vrai, j'adore cette page mais elle est encore mieux en vrai, le mauve est un peu bizarre. Et il vaut mieux pas de titre qu'un titre "cucul" un peu comme je te proposais quoi ;-)))
S
ho mais je connais cette page moua.... ??? merci pour les rigolades de ce weekend, j'ai une photo (que j'ai mise sur le blog) trop top ! biz
M
Et bien, bravo pour la belle utilisation des distress et des masks. C'est très réussi! Bises.
Publicité