Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

UN AIR DE FAMILLE

Par ce beau dimanche ensoleillé je vous propose une page que j'ai faite depuis quelques temps maintenant. Au début elle me plaisait bof et puis finalement je me dis qu'elle me plait comme elle est.
J'ai complètement découpé un papier My Minds Eyes (collection Penny Lane), disposé l'arbre de l'autre côté de la page et un des 2 hiboux sur une vrai branchette (ça ce dit ...) d'arbre, découpé dans de la cartonnette des nuages et râpé tout le contour de la page.

 

Je vous laisse découvrir. la qualité de la photo n'est pas top mais plus je la refais plus ça m'énerve ... donc j'arrête !


112_1371_cr

Voilà pour aujourd'hui. je souhaite un bon dimanche à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et revoilà les deux vedettes à la une. Tjs aussi mignonnes, super concentrée Jo.<br /> Je pense qu'on peut parler de branchettes et les deux petites chouettes aussi adorables que tes deux grandes chipies<br /> Gros bisous
N
Jolie page et je trouve rigolote tes chouettes ;)<br /> Bises
M
Elle est très mignonne cette page. Bises.
L
une jolie page, douce comme j'aime!
D
un bel arbre généalogique ! ou du moins, un arbre de famille .
Publicité