Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

amitié

Coucou,

Aujourd'hui je vous raconte une jolie histoire d'amitié née à travers le scrap et les blogs et bon vous racontez un peu ma vie ... ne partez pas !
Le 24 avril c'est mon anniversaire et ma scropine Chrystel (Lasey) m'avait promis un petit quelque chose mais il fallait être patiente. Pas de problème. je sais que Chrystel fait des merveilles j'étais donc quand même un peu impatiente de voir .... Arrive alors le date fatidique du 15 mai jour programmé d'une petite opération. Quand mes filles m'ont annoncé, pendant une visite, que j'avais un petit colis je leur ai dit de le garder la maison, que ce serait ma récompense. De retour à la maison, j'ouvre donc mon petit paquet et ... SURPRISE, que je suis gâtée. Quelle belle récompense !! Les tampons Oui ............!! les petits carnets sont superbes, je craque pour le petit rouge.

112_1368

Chrystel s'est souvenu que ces tampons me faisaient envie au salon VersionScrap mais que mon budget était presque épuisé.

J'ai "rencontré" Chrystel sur le site du Monde du Scrap et nous avons bien accroché. Au fil du temps nous avons crée nos blogs et conservé nos échanges. Notre amitié virtuelle s'est concrétisée par une vraie rencontre en avril de cette année. C'est vraiment une fille adorable exactement comme l'idée que je me faisait d'elle.

Voilà voilà. Merci d'être passé. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
QUEL PLAISIR DE TE RETROUVER SUR TON BLOG, j'en déduit j'espère à raison que cela va mieux, quel plaisir !!!<br /> gros bisous
V
Je n'ai jamais rencontré Chrystel mais j'ai moi aussi eu le plaisir d'être gâtée. C'est une personne très douce et très généreuse ... je suis très contente pour toi que cette amitié virtuelle se soit concrétisée par une vraie rencontre.<br /> Bises.Véro
L
oh la la, arrête de me faire rougir, je ne sais plus où me mettre derrière mon écran !! <br /> merci pour tous ces compliments, je suis très contente d'avoir pu te faire plaisir. c'est quand même bien agréable de voir combien tu apprécies ce que je fais. <br /> mais toi aussi, tu m'as déjà bien gâtée. en commençant le scrap, je ne pensais pas faire une aussi belle rencontre. gros bisous.
B
c'est super sympa de sa part et quelle chance pour toi ! Biz
Publicité