Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

JULIDOU

Pour ne pas faire de jalouse je vous propose aujourd'hui une page avec comme personnage principal ma fille Julie (évidemment quelle idée, la photo est moche ... et blablabla !!!). Il y a quelques temps donc que je voulais scrapper cette jolie photo mais je ne trouvais pas d'idée. Dans mes ballades sur les blogs j'ai trouvé le chemin de scrapidées. Généralement me mettre un sketch sous l'œil ne fait que me bloquer mais là j'ai tout de suite penser à la photo en voyant le sketch.


110_0794

Papiers Bazzil et Scrapmode

J'espère que la page vous plaît et MERCI à toutes pour vos passages et pour les gentils commentaires qui donnent envie de faire mieux chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli interprétation du sketch, les papiers sont super gais et ta fille est craquante.<br /> Je suis un peu dans ton cas parfois un sketch peut m'aider et parfois c'est l'effet inverse, vas comprendre!!!<br /> Au fait, super ce fond de page jaune, pas toujours facile avec cette couleur mais là superbe bravo!<br /> Bisous
M
Très jolie page. Le sketch est intéressant et tu en as fait une belle adaptation. Bises.
L
tu as bien fait d'utiliser un sketch, ta page est très belle comme ça, bien complète.
S
Décidèment, je ne suis jamais au bout de mes surprises avec toi. Julidou est vraiment aussi ravissante que sa benjamine, quelle chance !!! en même temps cela n'enlève rien à ton mérite, tjs bcp d'inspiration <br /> J'espère que malgré ta rentrée au boulot je pourrai continuer à voir tes jolies créations
D
Etonnant, que tu puisses être bloquée par un sketch ! Moi, je vais , au contraire, en chercher un , lorsque justement, je manque d'inspiration . Et l'avantage, c'est qu'on peut l'adapter et le changer comme on le désire, car il n'y a pas d'obligation . Ce qui te donne une fort jolie page .
Publicité