Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

A BICYCLETTE

Aujourd'hui une petite page que j'aime bien, toute simple. J'adore ces photos de Joanna. Je trouve qu'elles reflètent bien certains traits de son caractère, joie de vivre, enthousiasme. Plus elle grandit plus je trouve que ma fille devient belle mais bon je suis sa mère me direz-vous !!!

voici donc cette page :

110_0762

papiers GAIA, Bazzil, chutes de je ne sais plus quelle marque, fleurs prima, rub-on GAIA "féérie", petits papillons TOGA

Bon début de semaine à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page pleine de vie, les papiers que tu as utilisé sont sympa!!! Je craque pour la petite fée!<br /> Ta fille est ravissante, on voit bien qu'elle a la joie de vivre.<br /> Bisous
V
Encore une bien jolie page pleine de dynamisme et avec un titre bien trouvé.<br /> Bravo.<br /> Si ça peut te rassurer, j'ai le même regard sur mes garçons.<br /> Bises.<br /> Véro
M
C'est une page pleine de dynamisme....comme ta fille, visiblement! Bises.
S
Mais non, tu es très lucide, elle est vraiment ravissante et dégage bcp de joie de vivre. <br /> Dans quelques années, cela restera sans aucun doute un super souvenir pour vous deux<br /> Si non bravo pour la réalisation, toujours aussi jolie
D
C'est vrai qu'elle est jolie, mais en plus, elle a l'air dynamique, et pleine de joie de vivre !<br /> Je lui souhaite que la vie ne lui apporte que des joies , tout au long de son existence.
Publicité