Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

AMIE

Bonsoir à tout le monde,

Merci à celles qui m'ont laissé un gentil mot suite à mon message de dimanche. Ca fait tout drôle de ne plus avoir notre loulou à gratouiller ....

Aujourd'hui je vous présente une très très bonne amie. On se connait depuis maintenant euh .... hier !! on ne compte plus les années.

C'est une petite page toute simple mais que j'aime bien. J'ai utilisé un bazzil en fond et des chutes de papiers. Il faut que je tienne l'engagement que j'ai pris avec moi même de ne plus acheter de nouvelles feuilles avant d'avoir écouler mon stock .... enfin on va essayer ..


S7001647_cr

la photo de la page n'est pas très réussie mais quand je l'ai prise, il n'y avait pas beaucoup de lumière.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Fabienne, Je travaille avec l'amie en question et quoiqu'elle en dise elle est ravie de figurer sur ton blog.<br /> Amicalement. LN
D
Alors, Fabienne, c'est quand, les vacances, pour toi ? Auras-tu l'occasion de faire de nouvelles photos à scrapper ? Bises. Danielle.
L
je reviens te faire un petit coucou et t'inviter à venir sur mon blog, tu as reçu un award...
S
Le modèle n'est pas enchanté mais finalement on s'attache surtout plus à la verdure heureusement, si il y avait eu encore moins de lumière cela aurait été encore mieux !!!
M
Elle est très réussie cette page....comme quoi il n'est pas indispensable d'avoir la toute dernière collection de papier pour faire quelque chose de joli! Bises.
Publicité