Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

NOTRE PETIT AMI

Bonsoir,


Pas de scrap, pas trop la tête à ça ce week-end. Juste envie de rendre un petit hommage à notre petit ami Justin le cochon d'inde. Il nous a quitté hier après-midi. Il aura partagé notre vie pendant 6 ans 1/2. Pour moi il était invincible et ne pouvait pas nous laisser ....


S7000761

S7000767


Le MCDNV (Mouvement des Cochons D'inde Non Violents) perd aussi son président. C'est une page que j'avais mise sur le Monde du scrap il y a un peu plus d'un an. Les filles avaient entouré Justin d'un foulard et je trouvais que cela faisait très année 70 !!


DSC04929


Voilà pour aujourd'hui. Merci d'être passé et d'avoir lu le message jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprend que tu es le coeur gros en ce moment.<br /> Avec toute ma compassion, je te souhaite cependant une bonne journée.<br /> Bises.véro
S
Vraiment tellement difficile d'imaginer que ce brave petit père puisse partir si vite. Effectivement, il aura été heureux, vous aura donné bcp d'amour et de nos jours ce n'est plus si courant<br /> Courage et énormes bisous
L
Durs moments à passer, nos animaux prennent une grace place dans nos coeurs. <br /> C'est bien que tu aies pu le scrapper de son vivant. Comme on le voit sur les photos, c'était un beau petit père bien choyé. Vous lui avez offert 6 ans et demi de bonheur, c'est pas rien. <br /> Gros bisous, Chrystel.
M
Je me souviens de cette page en effet! C'est vrai que l'on s'attache à nos animaux et que l'on est triste quand ils nous quittent! Bises.
D
Je te comprends d'autant mieux, que j'ai, moi-même, perdu mon animal préféré, mon chat Zouzou, il y a pas tout à fait 2 mois, et il me manque encore beaucoup. C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces animaux de compagnie, qui finissent par faire partie de la famille. Le mien avait 15 ans.
Publicité