Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

maman et sa fille

Coucou

J'espère que tout le monde à passer une bonne journée. Espérons que le soleil va être avec nous toute la semaine, ça fait du bien !!

Aujourd'hui je vous propose une page très épurée. Le papier déchiré est de la marque DOODLEBUG DESIGN INC idem pour les ronds. Ils sont découpés dans un papier de cette même marque. L'alphabet, j'ai trouvé les planches dans un bazar près de chez moi qui est en train de fermer. 0.80 E la planche, j'ai fait la razzia !!!

J'espère que ma page vous plaira.

Bonne soirée.

100_0475

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne te voit pas souvent sur les photos scrappées ! je crois même que c'est la 1ère fois que je t'y voie ! <br /> Belle page C et S ; tu as bien fait de faire des provisions d'alphabets , si le magasin solde ! Je dois me rendre à Paris le 4 Avril, à l'expo : Version Scrap , j'ai bien peur de faire flamber la carte bleue !
M
Ton alphabet reprend bien les couleurs de la photo. J'aime cette page Clean and Simple. Bises.
Publicité