Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

ELIOTT ET CIE

Coucou

Je reviens aujourd'hui après un petit moment d'absence vous proposer une double page.

Elle me plait bien et j'ai pu mettre 7 photos !! les papiers de fond sont : pour la page de gauche un Scénic route et pour celui de droite un bazzil kraft. pas trop de déco je trouvais que les photos étaient bien comme ça.

Laissez moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez.

bon dimanche.

100_0471

100_0474


Voilà les 2 pages côte à côte.

100_0471100_0474



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que les petits gars de notre époque sont déjà bien dragueurs!!!!sympa celui la j'aime beaucoup!!!<br /> Bises<br /> <br /> Val
L
Superbe double-page, j'adore les papiers et la mise en page. Très efficace ton absence lol !! Bisous, Chrystel
D
Un bel ensemble, pour pouvoir présenter 7 photos, une performance !
M
La mise en page est efficace et le journaling amusant. Bises.
S
COMMENT CROIRE QU'UN AUSSI JOLI PETIT GARCON PUISSE AVOIR MAUVAIS CARACTERE, IMPOSSIBLE. IL FAUT DIRE QU'ENTOURER D'AUSSI JOLIES DEMOISELLES IL EST SUBJUGUE
Publicité