Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
24 février 2013

Et voilà l'envie de revenir sur la blogspère, de

Et voilà l'envie de revenir sur la blogspère, de reprendre le partage des mes pages, minis et autres est revenue.

Une page pour changer de la grisaille, de la neige o:(

Photos de nos vacances de septembre l'année dernière, une page qui réchauffe !!

 

 

IMG_8098

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah enfin, te revoilà !<br /> <br /> Ta présence manquait sur la blogosphère !<br /> <br /> Et ta page ensoleille ton blog .<br /> <br /> A bientôt, j'espère.<br /> <br /> Bises de Danielle.
A
Chic chic chic, te revoilà! Suis trop contente! J'espère que tu reviendras aussi sur le forum! T'as vu que j'ai mis un nouveau jeu en ligne? Un où tu choisis le nombre de page que tu fais, sans obligation ni rien...<br /> <br /> Oups, j'en oubliais de te complimenter sur ta page qui est très réussie. Bravo ma belle! Et à très vite!
M
Je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère! et tu reprends avec une page vraiment très réussie. J'aime beaucoup! Bises.
N
Je suis contente de te retrouver en plus avec une belle page ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Publicité