Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Par cette belle journée ensoleillée je vous

Par cette belle journée ensoleillée je vous propose de continuer dans la serie Bébête !!!!

IMG_6311

Une vraie page C&S pour ma Véro si tu passes par là ! D'accord j'ai mis un tout petit peu de Glimmer miste mais

chut ....................

A bientôt. Profitez bien de ce beau soleil et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Page effectivement très épurée<br /> J'attends tes nouvelles créations ensoleillées<br /> Bises
C
elle est absolument magnifique, une bien jolie page, tout en pureté,j'aime beaucoup
N
Je t'ai envoyé un petit mail ^_^
N
Très jolie page, j'aime la légèreté qu'apporte le glimmer mist, la photo est belle .<br /> <br /> Bises ;)
M
Une mise en page très efficace et les petites gouttes de glimmer mist apportent la touche finale! Bises.
Publicité