Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Me voilà de retour pour vous proposer une

Me voilà de retour pour vous proposer une nouvelle page mariage. et voui cela faisait longtemps !! Toujours le mariage de notre Flavie nationale dont ma fille Julie était le témoin.
Rien de bien exceptionnel coté technique.
J'ai osé découpé dans le beau papier KaiserCraft mais ça .... c'est parce que j'ai une mauvaise fréquentation !!!
Je rigole Stéphanie !!!
Je me suis inspiré d'un sketch trouvé sur internet au fil de mes ballades.
J'espère qu'elle vous plaira.

DSCN2432

La photo est vraiment moche mais je n'arrive pas à avoir le fond blanc comme il est ... et le petit tag en haut à droite est droit sur ma page.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page<br /> j'adore la mise en page et les papiers sont tout simplement magnifiques
F
BONJOUR JE ME SUIS INSCRITE A LA NEWSLETTER C EST FAIT ET VOUS?<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
S
Oh qu'il est beau ce papier ! Et qu'est-ce qu'elle est belle cette page ! Vraiment j'en raffole, et la photo est formidable !
G
Cette page est très belle!!!Tu peux donc continuer à découper tous tes papiers sans honte!!<br /> Ca rend super bien, bravo<br /> Bizzzzzzz
G
Cette page est très belle!!!Tu peux donc continuer à découper tous tes papiers sans honte!!<br /> Ca rend super bien, bravo<br /> Bizzzzzzz
Publicité