Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

DE RETOUR

Me voilà de retour après une petite semaine de vacances loin de la maison (enfin tout est relatif !!). Encore une semaine et puis j'essaierai de retrouver le chemin du bureau !!
Je vous propose aujourd'hui une petite page qui n'est pas trop dans mon style mais je voulais essayer. J'ai choisi une photo de Guadeloupe, de la Basse Terre et de ses jolies rivières. (bon c'est un peu "rippé" sur les côtés). Dites moi ce que vous en pensez.

110_0761


Papier de fond bazzil passé à la peinture acrylique - l'arbre est fait à main levé, découpé et collé - l'oiseau et les cailloux sont rehaussés  -

Dans les jours qui viennent je vous montre ce que ma scropine Lasey m'a envoyé. Un régal ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien bravo pour ton arbre, il est superbe ! comme quoi on apporte de la créativité dans les page avec les dessins !<br /> bises
S
j'aime beaucoup !! bravo
L
Très sympa cette page nature !
V
Ah, oui les vacances t'ont inspiré ! Cette page est très réussie avec des proportions bien respectées. Il y a un côté artistique "laché" qui me plait bcq. Je ne peux que t'encourager à renouveller ce genre d'essai.<br /> Bises.<br /> Véro
S
C'est vrai que c'est différent de ce que tu fais d'habitude, mais décidément que d'inspiration, j'aime bcp aussi<br /> Tes vacances t'ont fait bcp de bien<br /> Bravo encore<br /> Cela fait meme du bien à celles qui admirent et qui n'ont le courage de ne rien faire
Publicité