Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

MATHIS

Bonjour tout le monde,

Ce matin je vous propose une page que j'aime bien et que pour une fois je n'ai pas mis trop longtemps à faire !!

Cet après-midi là, j'ai eu la bonne idée de prêter mon appareil photo à Mathis 3ans 1/2 (à cet âge là on y tient). Cela lui a beaucoup plus et il a flashouillé un peu tout ce qui lui tombait sous l'oeil, vive le numérique !!

S7001561


Les papiers de fond (sauf l'uni) sont de la marque ColorsConspiracy collection "Mundo Spices". Quand je les ai vu j'ai tout de suite pensé à cette photo. Qui sait c'est peut-être une révélation pour Mathis ... voilà peut-être la relève de Yann ARTHUS-BERTRAND !!

Le tampon vient d'une planche de clear stamps de Brenda Walton.

Merci de votre passage et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
futur graine de journaliste . belle page .papiers bien assorties . désolée mais je n'ai pas noter l'adress du magasin de roissy peut tu me la redonner s'il te plait . <br /> merci et bonne soirée. bisous martine j .
S
très belle page tous pleins de petits détails, j'aime bien !
M
Très jolies pages.C'est vrai que les couleurs sont harmonieuses. Bises.
N
la photo est vraiment extra et la composition parfaite !<br /> Bravo à vous deux !<br /> Nath
D
Mais... si Mathis a ton appareil photo dans les mains, avec quoi as-tu réussi à le photographier ? En tout cas, les couleurs sont encore une fois bien harmonieuses.
Publicité