Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

RETOUR

Bonjour tout le monde,


après un moment d'absence je viens mettre à jour mon blog et ... il y a du boulot. Plein de chose à vous montrer (salon version scrap, crop de nemours ...)
Je vais commencer par vous montrer aujourd'hui l'événement le plus récent !!

Jeudi je fêtais mes 22 ans (si si ...... hum !!) et la gentille Chrystel alias Lasey a pensé à moi. J'ai reçu au courrier une jolie carte avec un tampon que j'adore. Au fait ma petite Chrystel, tu commences à faire le plein de tampons (allez voir sur son blog la carte toute mimi faite pour son DH avec un tampon tout mimi).


100_0524

Et le tampon de plus près

100_0525

Encore merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fêter tes 22 ans, hum ! Je calcule : ta fille aînée ayant environ 18 ans, puisqu'elle vient d'avoir son bac, tu as été mère ... à 4 ans ! Il s'agit d'inscrire ça dans les records ! Bon anniversaire, alors !
L
Bah je t'en prie ! C'était un plaisir !!<br /> 22 ans, t'es sure ? Bises.
Publicité