Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

DONNE MOI TA MAIN

Coucou,

Aujourd'hui je me fais le relais de Marie qui a crée un blog "donnemoitamain" pour aider l'association
L'ETOILE DE MARTIN.
L"association a été créée par des parents qui ont perdu leur petite étoile Martin, 2ans, d'un cancer.
Marie s'est rendu compte qu'internet était rempli de belles créations. Elle lance donc un appel à toutes les blogueuses ou non blogueuse. Chacune pourra créer, avec la matière qu'elle veut, 1 objet pour 1 enfant et lui envoyer. Les réalisations seront vendues au profit de l'association.

 

Je vous invite à aller voir les blogs, ils vous parleront mieux que moi.

Bonne soirée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que tu sembles particulièrement sensible à ces causes. l'idée est bonne mais je n'ai pas encore d'idée, je vais creuser ça...<br /> sinon, je viens aussi t'avertir que tu es taguée, rdv sur mon blog...<br /> bises, Chrystel
S
Décidèment, on ne te changera pas (il ne faut surtout d'ailleurs pas) toujours aussi généreuse et gentille, les filles ont de qui tenir, tu ne trouves pas !!!
Publicité