Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

2eme partie de ma page TULIPES

Bonjour tout le monde,

j'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui je vous présente la page qui accompagne la page d'hier. Je tenais à immortaliser (quoique j'espère que ce ne sera pas le dernier !!) mon joli bouquet de tulipes offert ma  petite nana.

100_0324

Un papier de fond bazzil, des chipboard Bazzil et toujours mes premiers deux papiers achetés.

Voici la double page :

100_0321100_0324

Oups sur la 1ere page je n'ai pas oublié le U et le L (c'est la photo d'hier, je les ai rajoutés après) !!

Merci de votre visite. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie double page. Bises.
L
ah bah j'me disais bien aussi que j'avais vu que le t sur l'autre page !! ça fait une jolie double-page tout ça.
Publicité