Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

GOURMANDISE

coucou,

Ce début de semaine sera celui de la gourmandise. Cette photo a été prise à Lille où ma fille n'a pas résisté à l'odeur des croustillons ! Il s'agit de petits beignets et ... ils étaient arrosés de chocolat fondu !!
Demain je vous parlerai des résolutions prises par Jo et moi...

gourmande

Nous avions passé ce week end là un très bon moment à Lille. C'est une jolie ville avec de très belles facades d'immeubles.
vous allez me dire que j'aime toutes mes photos mais celle là aussi je la trouve extra !! Elle en a assez la petite Jo de se faire flashouiller !!

bonne journée à vous, celles qui vont pouvoir scrapper où celles qui vont comme moi s'agiter pour aller travailler .......... VITE, VITE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli contraste de couleurs. <br /> au fait, elles sont où les résolutions ?
M
Jolie page. J'aime beaucoup la disposition des photos au format différent. Bises.
Publicité