Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2007

MES LUTINS DE NOEL

Coucou !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Le 1er janvier s'annonce mais avant je vous présente une petite pajounette faite hier après midi. J'ai scraplifté une page trouvé sur l'excellent site a cherry on top.

Bonne après midi et à bientôt.98824_490

S7001312


papiers bazzil et KI MEMORIES pour le sapin. NOEL 2007 alphabet TOGA qui sont bien et pas très chers je trouve (3.80 €) S7001313


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta page !!!!
L
Une belle page avec un très joli sapin. Je vois que ton lutin de droite se laisse bien faire lui aussi pour les photos.
Publicité