Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

c'est le printemps

Coucou, j'espère que malgré le froid vous allez bien à l'approche des fêtes de fin d'année.

Voilà une page faite avec une photo prise au printemps. J'aime bien la trombine de mes nanas.

Les papiers utilisés sont de la marque DCWV. j'ai découvert cette marque par une personne qui vend des produits de scrap sur le marché de Lagny (77). Elle vient d'ouvrir un site de vente en ligne. je trouve que les produits sont à des prix abordables. Si vous voulez jeter un petit coup d'oeil :www.le-paradis-du scrap.com

Bonne soirée à tous le monde.

jujo


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, mais je la reconnais cette page! Tu l'avais mise sur le MDS et si je m'en souviens c'est qu'elle m'avait beaucoup plu! De belles couleurs et une superbe photos. Je vais aller voir le site dont tu parles. Bises.
L
C'est une jolie tite page avec une super photo.
Publicité