Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

ET BING !!

Merci Christelle alias Lasey !!! Alors je dois me creuser les méninges pour vous parler un peu de moi et vous dévoiler 7 choses qui me tiennent à coeur.

 

1. En cette période de grisaille et de froid je rêve d'aller en Nouvelle Calédonie. les paysages doivent être superbes.
2. Je suis TRES, TROP, gourmande !!! C'est l'hiver mais bon ..... la petite surcharge pondérale va être dure à perdre ... APRES les fêtes !!!!!!!!
3. J'adore les animaux surtout mon JUSTIN cochon d'inde de son état. J'adore les chats et le blog de cath est un régal pour moi puisqu'elle scrappe souvent ses 3 chats.
4. Je n'arrive pas à scrapper sans mettre la pagaille partout autour de moi !!!!! et comme beaucoup d'entre nous je pense scrap à toutes occasions de la journée :tiens Marie (j'y peux rien elle a plein de vêtement avec des motifs très beaux) je peux couper un bout de ton chemiser ........ !!!, il faut absolument que je fasse une page avec cette photo ...
5. J'aime de plus en plus rester tranquille chez moi. Avant j'étais plus souvent parti à droite et à gauche. Mais j'aime quand même me retrouver avec mes amies pour une pause potins !!!!
6. C'est peut être bateau mais j'aimerai que tout le monde soit heureux : qu'il n'y ai plus de SDF, de gens qui vivent avec 3 francs 6 sous, que les gens soient moins blasés de tout, se respectent entre eux etc ...
7. Et ma plus grande réussite c'est mes LOULOUTTES Julie et JOANNA

 

voili voila un p'tit peu de moi et si vous ne le saviez pas .... je suis née à Troyes mais maintenant seine et marnaise !!!

 

Pour les prochaine taguées, je refléchis ..... suspense !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre aussi ton blog et je vois que nous avons été taguées par la même personne. Contente d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> Merci pour ton gentil commentaire. A+ pour une prochaine visite sur ton blog.<br /> Véro
L
Beaucoup de points communs, bonne journée !
Publicité