Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

DU SOLEIL !!

L'hiver semble pointer le bout de son nez. Donc pour aujourd'hui je vous propose un petit voyage au SOLEIL .... voici qques photos. FARNIENTE, SOLEIL ...... ARHHHH !!!!!!!!!! J'espère y retourner bientôt.
DSC05042

LA DESIRADE - ILE DE LA GUADELOUPE

DSC05033

Toujours LA DESIRADE

DSC03258

GUADELOUPE - LA POINTE DE LA GRANDE VIGIE

DSC03359

UNE BELLE RENCONTRE

une petite dernière ....

DSC03388

VOILA POUR AUJOURD'HUI !!!!!!
J'espère que vous avez plus chaud.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles photos qui font réver surtout en ce moment avec ce soleil qui a du mal a ce montrer . Je voulais savoir si il y a un magasin pour le scrap a Torcy ou dans les environs , car j'ai appris que celui de Vaires est fermé. Je suis de Chelles et a part cultura a Claye . Bonne soirée .
L
Waouh... toutes ces belles photos !! <br /> Quand tu y retournes, je veux bien y aller avec toi. Je me ferai toute petite dans tes bagages, promis !!!
Publicité