01 décembre 2010

nouvelle envolée

Nouvelle envolée de papillon !!! et quelle envolée ... et je vous assure pour cette page et la précédente je n'avais pris aucune substance illicite !!!!Encore une page qui n'est pas le style de ce que je peux faire d'habitude. Mais le changement fait avancé !!J'avoue que lorsque j'ai acheté l'arabesque en perles j'étais sceptique quant à son utilisation que je ne pensais si facile et rapide.
Posté par mouns à 08:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]

28 novembre 2010

La petite page du dimanche ! Une page qui change je trouve de mes pages habituelles. Elle répond au défi de Steph sur le forum  "il était une crop " de faire une page où le blanc domine. Bon après c'est comme le verre à moitié plein à moitié vide .... c'est le blanc ou le rose qui domine  ... à vous de juger !!La petite cage a été tamponnée une première fois sur ma page puis tamponné sur une chute de papier blanc, découpée, positionnée et collée en décalage sur le 1er tampon avec de la mousse 3D. Ma page de fond... [Lire la suite]
Posté par mouns à 12:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 novembre 2010

avoir l'eau à la bouche

Eh oui ce petit chat n'a-t-il pas l'air d'avoir l'eau à la bouche sur cette photo !! En fait il ne regarde pas un oiseau mais moi qui lui prépare une gamelle. Malheureusement ce p'tit chat n'est pas à moi .... c'était mon squatteur en vacances. Par ce beau dimanche ensoleillé ...... un peu de couleurs et un souvenir de vacances ça ne fait pas de mal. Les papiers imprimés sont de la marque Echo Park (j'adore, j'adore) j'ai utilisé ce papier jusqu'à la dernière petite parcelle !! Quand aux embellissements d'Embelliscrap je suis tombé... [Lire la suite]
Posté par mouns à 09:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 novembre 2010

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée en un temps record ... enfin pour moi !! Une fois n'est pas coutume je savais exactement ce que je voulais. Et puis scrapper dans une boutique totalement dédiée au scrap ça aide !! J'ai les conseils et les commentaires en direct. Merci Stéph !! Deux petites terreurs en guest stars !!Je vous souhaite un bon dimanche très cooconing vu le temps.
Posté par mouns à 11:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Avec le beau temps qu'il fait nous allons plus facilement sur internet visiter les blogs. Je vais donc essayer d'alimenter le mien un peu plus souvent !!!! Pour aujourd'hui je vous propose une page que j'aime bien. J'adore les photos et le sketche.Ce sketch a été posté sur le forum il était une crop. Je ne sais pas sur quel blog il a été trouvé. Désolé de ne pas en faire référence.
Posté par mouns à 19:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 novembre 2010

Voilà aujourd'hui une petite page faite pour le TERRIBLE jeu sorti tout droit de l'imagination d 'Anaxandre du forum Il était une crop. Pourquoi Jiminy Cricket me direz-vous ?? Mais que vient-il faire là ?? Eh bien parce qu'il fallait absolument dans la page mettre un truc Disney ... un titre de film, un personnage, des paroles de chanson ... Anaxandre est accro à Disney :). Et j'ai supposé que dans l'herbe, au bord de ce lac, il devait y avoir des criquets et pourquoi pas Jiminy cricket. Et il a une trombinette trop drôle je... [Lire la suite]
Posté par mouns à 09:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 octobre 2010

happy hallowen

Coucou, Pour répondre à la demande de Sylvie me voilà aujourd'hui pour vous proposer une petite page de circonstance.The Manor of Horror !!!!!Et pour finir 2 petites cartes :  Voilà pour aujourd'hui.
Posté par mouns à 18:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 septembre 2010

Voici ma petite page du dimanche. Elle répond à la demande de Goubidou du fourm "il était une crop". Malgré ma peur de l'eau j'adore les bateaux .... allez comprendre !! A bientôt.
Posté par mouns à 17:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 septembre 2010

Coucou

Coucou me revoilà !!!Je ne suis pas portée disparue et je n'ai pas arrêté le scrap ... non non !!Au mois de juin mon ordi a rendu l'âme ... et du coup je me suis fais une pause et puis direction les vacances.Merci pour les petits mots des scropines c'est toujours très sympa ! Vos attentions m'ont fait très plaisir.   Voilà une petite page faite depuis quelque temps déjà, pour le forum " il était une crop ". Bonne soirée et bon début de semaine. Encore 2 petits jours de congés pour moi et c'est la... [Lire la suite]
Posté par mouns à 20:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 mai 2010

Je souhaite déjà une BONNE FÊTE à toutes les mamans !! Aujourd'hui une page qui répond à la dictée de mois de Mai de Stéph ma coupine, grande cheffffe du forum "il était une crop". Toujours mes lacs et ses habitants. En ce moment je me régale : un couple de cygnes couve, pour un autre 7 petits sont nés, plein d'autres petits canards aussi ... mais avec le temps qu'il fait ... tout ce petit monde a la vie bien dure. Une pageounette  toute simple qui me plaît bien. Passez une bonne semaine. Merci d'être passé par... [Lire la suite]
Posté par mouns à 19:31 - Commentaires [12] - Permalien [#]