09 juillet 2011

Le choc des PHOTOS

Un petit jeu sympa sur scrapbookdelires : Le poids du SCRAP, le choc des PHOTOS ...... Pour cette semaine 3 photos à prendre de plusieurs manières comme la contre-plongée, parallèle au sol, la plongée ou d'autres. Ce jeu plein de défis dure tout l'été et il tombe bien puisque j'ai décidé de me mettre sérieusement à étudier mon appareil, à essayer d'oublier un peu le mode manuel, de faire de belles photos et de sortir de ma zone de confort. Contre-plongée   parallèle au sol   plongée   Voilà pour cette... [Lire la suite]
Posté par mouns à 09:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 juin 2011

ENVIRONNEMENT

Coucou, Et c'est reparti pour un p'tit challenge avec ma copine Nathalie. Pour ce challenge de Juin j'ai choisi de suivre le sketch du mois proposé par Artyva. Le blog est plein de jolies choses !!! La photo va peut être étonnée mais le jour où je suis tombé sur ça j'avais mon appareil photo à la main et j'ai voulu conserver une trace de l'irrespect de certains. Je ne suis pas d'un naturel à m'énerver mais là ça me met en rogne !     J'ai posé mon appareil et mon sac et tout ramassé. Pas possible de partir comme... [Lire la suite]
Posté par mouns à 10:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juin 2011

Aujourd'hui une petite page qui fait suite au défi du mois de Mai de Nathalie Il s'agissait de lifter cette page   Voilà donc ma page : Pas fan à 100 % de cette page mais en tout cas l'envie de scrapper revient !!
Posté par mouns à 15:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mai 2011

Coucou,   Une page de scrap ...... la première depuis au moins 1 mois et demi ! Bah oui un coup de mou. Plus d'inspiration, plus trop envie de scrapper. Et puis ce week end je me suis assise et go ... je voulais faire une page avec cette photo. J'adore les coquelicots. Voilà le résultat :     Envie aussi de retrouver le C&S mais ... quand même un petit pchitt discret de glimmer mist !!!!!! Voilà ! J'espère que vous aimez.
Posté par mouns à 20:17 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 avril 2011

Coucou,   Cette petite pageounette toute printanière faite pour répondre au défi que Nathalie et moi nous sommes lancés pour le mois d'avril : DES FLEURS, DES FLEURS, DES FLEURS ....................... Comme je suis dans ma période bucolique je me suis régalée !!   Un trop trop beau tampon cage (Kanban) embossé, un joli colibri (Kanban) un petit ruban pour la suspendre et des FLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!               Et bien sûr un petit coup de... [Lire la suite]
Posté par mouns à 20:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 avril 2011

Ca sent le printemps

Une petite pageounette qui sent bon le printemps !! Elle a été faite en 2 temps. Je l'avais laissée de côté parce qu'elle me plaisait moyen. Pour moi elle n'était pas finie. Ca donnait ça : Je n'aimais pas trop l'oiseau sur la photo. Je me suis donc décidée à la reprendre et maintenant elle ressemble à ça :   Et vous quand pensez-vous ?? Elle me semble maintenant plus aboutie par rapport à ce que j'avais en tête. A bientôt.  
Posté par mouns à 19:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 mars 2011

Fille des îles

Une page très colorée aujourd'hui. Bah oui le printemps et le soleil me donne une grande envie de couleurs et de fleurs. Des glimmers mist, des tampons, des masks ....et une jolie photo de ma nièce.    Un peu dans le même style que celle avec Joanna. Il me manque Julie !!   J'aime beaucoup le rendu du tampon fleur découpé. J'ai vu ça sur le blog de la fée du scrap. Merci d'être passé et bonne semaine.
Posté par mouns à 18:36 - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 mars 2011

WAHOU !!!!!!!!

Avis aux scrappeuses : Le magasine SCRAP POUR TOUS, en partenariat avec SCRAPEDIEM, association de scrapbooking à Lognes, en Seine et Marne, organise une CROP géante à Lognes, en Île de France, dans le 77 le 4 et 5 juin 2011.  Pas moins de 4 talentueuses animatrices de la DT de SCRAP POUR TOUS vous proposeront des projets au travers desquels vous aborderez différentes techniques, différents styles, différentes matières. Vous retrouverez GAUXANNE, ANGELIQUE, CAROL31 et ANA, connues et reconnues pour 2 jours de... [Lire la suite]
Posté par mouns à 17:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mars 2011

Voici une petite page inspiré du challenge 100 du blog "52 rue scrapcopines" :   Nous vous invitons à découvrir un peintre "hors norme", il s'agit de Jackson Pollok... ses peintures sont... à vrai dire, tachées !!!! Votre défi sera de vous inspirer de ce peintre (peintures bien sûr !!!) et de mettre 3 petites photos sur votre page.   J'aime beaucoup jackson Pollok et ses peintures tourmentées, enfin ... pour moi et sa manière de peindre !! Je me suis donc lancée dans ce challenge. Ma page peut paraître nostalgique... [Lire la suite]
Posté par mouns à 18:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 mars 2011

naturel

Une petite page faite en fin d'année pour le forum "il était une crop". J'ai pioché dans mon stock "de vieux papiers" ....   Tampons de la marque Unity Stamp "insightful meadows"   Le printemps revient bientôt. Vous allez donc retrouver la faune et la flore de mon petit coin de verdure dans la grande ville. A bientôt.
Posté par mouns à 17:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]