Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

Coucou, Une page de scrap ...... la première

Coucou,

 

Une page de scrap ...... la première depuis au moins 1 mois et demi !

Bah oui un coup de mou. Plus d'inspiration, plus trop envie de scrapper. Et puis ce week end je me suis assise et go ... je voulais faire une page avec cette photo. J'adore les coquelicots. Voilà le résultat :

 

IMG_5172

 

Envie aussi de retrouver le C&S mais ... quand même un petit pchitt discret de glimmer mist !!!!!!

Voilà ! J'espère que vous aimez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me demandais ce que tu devenais?<br /> Je t'ai envoyé des mails... et puis pas de réponses.<br /> J'ai même laissé un petit mot pour toi sur mon blog... et là aussi pas de réponses.<br /> <br /> Bon maintenant je comprends mieux ^_^<br /> <br /> Ta page est super belle, j'adore les coquelicots, d'ailleurs je les laisse envahir mon potager, j'aime aller les voir le matin, c'est sublime!!!<br /> <br /> Sympa le petit coup de pschitt ^_^<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver et je t'attends pour notre page du mois de mai... si tu en as toujours envie, bien sûr ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
D
Superbe, cette page sur les coquelicots !<br /> Justement, les 11, 12, et 13 Mai, j'ai posté, moi aussi, des pages sur les coquelicots . C'est une fleur que j'adore! dommage qu'elles soient si éphémères !<br /> J'aime beaucoup la discrétion de ton négatif-photo, et de ton pchitt !<br /> Bises de Danielle.
S
Cela vallait la peine d'attendre, très chouette en effet ta page. C'est une des photos que tu avais pris le matin meme, cela c'est de l'efficacité.<br /> Et si on allait à Paris faire des photos, peut etre que tu retreouverais l'inspiration<br /> J'adore admirer ton travail<br /> Bises
M
Cela fait du bien parfois de faire une pause!En tout cas, cette page est très réussie. J'aime beaucoup! Bises.
L
c&s comme ça, je ne peux qu'aimer! bravo!<br /> bises<br /> Laetitia
Publicité