Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2011

Coucou, Cette petite pageounette toute

Coucou,

 

Cette petite pageounette toute printanière faite pour répondre au défi que Nathalie et moi nous sommes lancés pour le mois d'avril : DES FLEURS, DES FLEURS, DES FLEURS .......................

Comme je suis dans ma période bucolique je me suis régalée !!

 

IMG_4946

Un trop trop beau tampon cage (Kanban) embossé, un joli colibri (Kanban) un petit ruban pour la suspendre et des FLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_4948 

IMG_4949            IMG_4950

Et bien sûr un petit coup de glimmer mist sur le fond. Bah non ça ne me passe pas lol. De même que mes papillons (perof Martha Stewart).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton univers par l'intermédiaire du blog de stéphanie et je passe un agréable moment en le parcourant belle soirée et à trés vite
G
Très jolie page qui sent bon le printemps!!!
N
Comme elle est belle!!!!!!!!!!!!<br /> Les photos sont magnifiques, de superbes effets de tampons et beau travail du glimmer!!!!!<br /> Trop belle page!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sylvie a bien de la chance d'aller se balader en ta compagnie ^_^<br /> <br /> Bises ;)
S
Alors là je suis vraiment fan : j'aime les couleurs, le sujet, tout quoi...<br /> Trop génial, la cage je ne sais pas comment tu as fait mais j'adore<br /> C'est quand tu veux pour une ballade qui nous permettra de faire d'autres jolies photos de fleurs<br /> Bises
G
Ta page est superbe et très nature, j'aime vraiment beaucoup, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité