Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

Fille des îles

Une page très colorée aujourd'hui. Bah oui le printemps et le soleil me donne une grande envie de couleurs et de fleurs.

Des glimmers mist, des tampons, des masks ....et une jolie photo de ma nièce.

 

IMG_4725

 Un peu dans le même style que celle avec Joanna. Il me manque Julie !!

 IMG_4555

J'aime beaucoup le rendu du tampon fleur découpé. J'ai vu ça sur le blog de la fée du scrap.

Merci d'être passé et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est magnifique, les masques rendent super bien !<br /> Ta nièce a un air de famille avec tes filles , de très jolies nanas !...<br /> Tu fais la UNE de mon blog, en ce moment, mais si tu ne souhaites pas apparaître dessus, préviens moi, et j'enlèverai l'article .<br /> Bisous de Danielle.
D
je découvre ton blog via celui de danielle,j'ai fait une bien jolie promenade je reviendrais <br /> bises de dany de guadeloupe
M
Superbe fond de page ! Magnifique réa !
M
Superbe page. Le tampon fleur détouré rend vraiment bien. J'aime beaucoup. Bises.
V
A fond dans le glimmer Fab !<br /> Tes deux pages sont splendides,<br /> Et un vrai virage dans ton style que tu maitrise à merveille<br /> J'adooooooooooooore l'évolution de ton scrap en ce moment !! Et je ne parle pas du détourage de tes fleurs ! <br /> Vivement la suite<br /> Bisous
Publicité