Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2011

Voici une petite page inspiré du challenge 100 du

Voici une petite page inspiré du challenge 100 du blog "52 rue scrapcopines" :

 

Nous vous invitons à découvrir un peintre "hors norme", il s'agit de Jackson Pollok... ses peintures sont... à vrai dire, tachées !!!!

Votre défi sera de vous inspirer de ce peintre (peintures bien sûr !!!) et de mettre 3 petites photos sur votre page.

 

J'aime beaucoup jackson Pollok et ses peintures tourmentées, enfin ... pour moi et sa manière de peindre !! Je me suis donc lancée dans ce challenge.

Ma page peut paraître nostalgique mais il n'en est rien.

 

IMG_4602

J'ai adoré !! Le fond de page est "pschitté" aux glimmer mist et j'ai "balancé" dessus mon pinceau plein de peinture et ... redécoré le sol de ma cuisine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PS : et pis c'est quoi ce petit papillon ??? je ne l'ai pas ça ! comment ça se fait que je ne l'ai pas ???
T
rhaaaaaaaaaaa, mais elle est mortelle cette page, je "kiffe grave" !
L
dis-toi que le récurage de la cuisine qui a dû s'ensuivre valait la peine, ta page est magnifique, bisous
D
Il semble que tu te sois particulièrement bien amusée, sur cette page ! <br /> Dans le scrap, l'essentiel, c'est de se faire plaisir, et là, on le sent , le plaisir que tu as eu à la réaliser !<br /> Bises de Danielle.
S
Tu manies vraiment à ravir la peinture, je comprends pourquoi le lino a souffert maintenant, mais vraiment cela en valait la peine<br /> L'harmonie de couleurs est vraiment très réussie, qui plus est dans les couleurs que j'aiment comme tu sais<br /> Quand aux papillons, je n'en dirai pas plus, c'était vraiment un investissement pour le coup !!<br /> Bises et à très vite
Publicité