Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

défi

Une page scrappée pour le forum de la Boite à scrap. Au départ les contraintes ne m'inspiraient pas beaucoup ... surtout que je voulais ce fond de page et cette photo ... non non je ne suis pas têtue !! Puis les idées sont venues. Voilà ce que ça donne :

 

IMG_4550__2_

 

J'adore ces papiers My Mind Eyes. J'en ai encore quelques uns de la collection. En ce moment beaucoup se bouscule mais comme par hasard la semaine passée je n'avais pas trop de temps pour le scrap !!

Bon week end ensoleillé. Ca fait trop de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien cette page pleine de pep's !
D
Eh oui, ce titre : croque la vie à pleines dents , était fait pour aller avec cette photo ! <br /> Belle réalisation .<br /> Cette année, vas-tu au salon Version Scrap ? <br /> Moi, j'ai l'intention d'y aller le vendredi 1er avril .<br /> Bises de Danielle.
S
Cool ta page, là elle rend aussi bien sur écran qu'en vrai<br /> Tu as eu raison d'insister pour l'épingle, c'était vraiment celle qui convenait<br /> Tu pourras te rattraper ce week end côté scrap, allez on ne te forcera pas à marcher dimanche<br /> Bises et à très vite
G
Très jolie ta page, et tu as raison ce papier est superbe. J'aime beaucoup ton tampon "rond", il rend très bien!!
S
J'aime vraiment "très beaucoup" cette page, tu as bien fait de t'obstiner ! La photo (magnifique !) n'y est sans doute pas étrangère, mais je trouve aussi le fond très réussi, et puis les petits détails irrésistibles...
Publicité