Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Encore une page haute en couleurs. Il faut bien

Encore une page haute en couleurs.  Il faut bien compenser le gris de dehors. Et une de mes nanas bien sûr !!

IMG_4555

Au départ de la page le fond est un mahé blanc.

Je suis la reine du glimmer mist en ce moment !! J'ai fait des pochoirs en découpant des papillons, l'hibiscus je l'avais déjà et j'ai "pschitté" !! Yahou !!Et voilà.

Et si vous regarder de plus près ... les tags sont embossés à la cuttelbug ... me suis fait un petit plaisir !!!!! Chutttt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe travail de glimmer mist, le rendu est vraiment superbe!!!<br /> Une page toute en couleur, j'adore!!!<br /> Tes filles sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bises ;)
D
Une belle explosion de couleurs !<br /> On en a bien besoin !<br /> Un petit conseil : tu devrais marquer le nom de tes filles, car elles se ressemblent tellement, que dans quelques années, tu ne t'y retrouveras plus, tu ne sauras plus de laquelle il s'agit !<br /> Bises de Danielle.
V
Et bien et bien, une très belle page haute en couleur !<br /> Tu dérives dans le free et cela te va très bien !<br /> Moi je suis un peu dans l'acrylique en ce moment et ce n'est pas mal non plus.<br /> Gros bisous ma SAA préférée !
S
Je vois que tu maitrises la petite machine<br /> Tu es vraiment super douée dans la gestion des couleurs, trop joli + fleurs et papillons, forcément réussi<br /> En plus si tu te mets à l'anglais là vraiment tu m'épates trop<br /> Bises
Publicité