Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

encore et toujours

Encore et toujours un de mes sujets préférés !!!! Ma super louloute !!

Une page inspirée qui est venue toute seule .... une fois n'est pas coutume. Plein de perfos fleurs et les éternelles mais irremplaçables perfos papillons Martha Stewart.

IMG_45222

Une tite page pleine de couleurs, ça fait du bien parce que là ... avec ce temps gris je suis au bord de la DEPRESSION !!!!! lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ces deux photos sont très "inspirantes".<br /> Elles ne pouvaient que donner un super résultat de scrap !<br /> Bises de Danielle.
S
Déjà qu'elle est ravissante mais sur un joli fond et avec mes petits papillons préférés trop cool<br /> Ta page est apaisante et super vitaminée tout à fait ce qu'il me fallait ce soir, c'est thérapeutique, tu devrais être subventionnée par la sécu. Les fleurs (même technique que les papillons ? c'est la nouvelle perforatrice de la semaine dernière ? cool)<br /> Bisous
D
Très jolie page haute en couleurs!!! Les fleurs sont très réussies. J'aime beaucoup.<br /> Bizzz Delph
N
Ta page est superbe!!!<br /> Ce fond bleu est magnifique et ta louloute très photogénique, ta fille est jolie et elle a l'air d'être joyeuse ^_^<br /> Avec de si jolies photos tu ne pouvais qu'être inspirée!!!<br /> <br /> Bisous ;)
C
Comme elle est bellllllllllllllleeee ta louloutte, et ta page aussi, elle nous donne du soleil dans nos coeurs.<br /> Bises
Publicité